Overslaan en naar de inhoud gaan

Waarschuwingsbericht

Waarschuwingsbericht
Opgelet product Signaler l’abus, la violence et la maltraitance (des enfants) bestaat niet meer. U kan hier de laatste versie van het product bekijken.

Signaler l’abus, la violence et la maltraitance (des enfants)

Generieke inhoud

Titel

Signaler l’abus, la violence et la maltraitance (des enfants)

Inhoud

Le Gouvernement Flamand a mis à disposition une ligne téléphonique pour signaler toutes formes d’abus, de violence et de maltraitance (d’enfants).

La ligne "Abus, violence et maltraitance (d’enfants)" unifie les lignes de contact existantes, ainsi que les points de contact et accueils des "centres de confidence pour l’enfance maltraitée" et les "centres d’aide sociale" (soutien aux victimes, maltraitance des aînés, violence conjugale, violence intrafamiliale).

Toute personne victime d’une forme de violence ou d'abus, ou qui s'interroge à ce sujet, peut appeler gratuitement le numéro 1712, chaque jour ouvré entre 9h00 et 17h00. Vous y trouverez de l’information, des conseils, une orientation personnalisée ou une aide directe.

La ligne d‘écoute est à la disposition de ceux qui souhaitent parler de leur vécu et de leurs inquiétudes et assure un suivi, par le biais d'un soutien professionnel ou non.

Voorwaarden

Le point de contact est destiné à toutes les personnes confrontées à la violence ou à l'abus: hommes, femmes, personnes jeunes ou âgées.

Procedure

La ligne de contact est accessible via le numéro suivant: 1712. La ligne est disponible tous les jours ouvrés entre 9h et 17h.

Wat meebrengen
-
Bedrag

Le numéro 1712 est gratuit.

Uitzonderingen
-
Regelgeving
-

Documenten

Websites
-
Documenten
-

Taxonomie

Bevoegde overheid
-
Afleverende dienst
-
Adres afleverende dienst
-
Doelgroep
-
Geografische toepassingsgebied
-
Thema
-
Thema's
-
Verwant product
-
Trefwoord
-
PID

1610